Curriculum

    1. Bienvenue!

      FREE PREVIEW
    2. Que signifie la gratitude pour vous?

    3. Gratitude expliquée

    4. Définitions Gratitude

    5. Réponse de gratitude et attitude de gratitude

      FREE PREVIEW
    6. Je suis reconnaissant pour... vs Merci pour...

    7. Les 4 étapes et les semaines à venir.

    1. Étape 1

    2. La liste de la semaine 1 devrait ressembler à ceci.

    3. Petit rappel Étape 1

    4. Les Pourquoi(s) de l'Étape 1 (audio)

    1. Étape 2

    2. La liste de la semaine 2 devrait ressembler à ceci.

    3. Petit rappel Étape 2

    4. Les Pourquoi(s) de l'Étape 2 (audio)

    1. Étape 3

    2. La liste de la semaine 3 devrait ressembler à ceci.

    3. Petit rappel Étape 3

    4. Les Pourquoi(s) de l'Étape 3 (audio)

    1. Étape 4

    2. La liste de la semaine 4 devrait ressembler à ceci.

    3. Dépannage :)

    4. Le Quoi et le Pourquoi

About this course

  • $99.00
  • 28 lessons

Éloignez-vous de vos pensées provenant de votre égo, sans effort, une étape à la fois. **Soyez plus positif. **Arrêtez de suivre le filon des pensées négatives par défaut. **Améliorez votre santé mentale. **Améliorez votre bien-être. **Reprogrammez votre subconscient comme vous le souhaitez. **Trouvez la positivité avec plus de facilité. **Et faites tout cela en quelques minutes par jour sans effort.

Témoignage

- A.S.

Ce cours m'a fait réaliser que la pratique de la gratitude n'est pas si difficile à suivre, surtout quand on peut commencer par des choses tangibles. Merci. Je remercie Dre Nathalie Turgeon pour ce cours. ***** Des informations précieuses. Explications claires. Livraison engageante. Activités pratiques utiles. Description précise du cours. Instructeur compétent.

Témoignage

- M.H.

Tes exercices rapides et faciles m'ont aidé quand je pensais que je n'avais plus de raisons de vivre. J'ai essayé de me suicider, mais pendant que je coulais, j'ai pensé à (…), et j'ai pensé à toi qui m'a dit que la Gratitude est la clé. J'ai pris ces 2 minutes pour y réfléchir et j'ai renagé jusqu'à la rive à 4h du matin, parce que je n'étais pas prête à partir. Je suis sortie du fleuve, j'ai appelé les policiers, je suis allée à l'hôpital, j'ai obtenu de l'aide (…). Je suis revenue à ma vie parce que j'étais reconnaissante d'avoir ma mère, j'étais reconnaissante d'avoir ressenti de l'amour au dernier moment, reconnaissante pour mes réalisations, reconnaissante de t'avoir à ce moment-là et reconnaissante de savoir que ce n'était pas le moment de partir. (…) Merci de m'avoir aidé à me relever.